Actualités Buzz

Fumer de l’herbe améliorerait la qualité des rapports sexuels

Fumer de l’herbe améliorerait la qualité des rapports sexuels

Des consommateurs de marijuana affirment que la substance améliore considérablement leurs performances sous la couette, ainsi que l’intensité de leur orgasme. Et c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux.

La marijuana avant un câlin ?

A en croire les résultats de cette étude conduite par l’université d’Almería (Espagne), le fait de consommer du cannabis avant un acte sexuel permettrait à la fois d’être plus performant mais aussi de ressentir l’orgasme de manière plus intense. Après avoir interrogé 274 espagnols, âgés entre 18 et 30 ans, l’université à l’origine de cette étude aux conclusions il faut le dire étonnantes a constaté que les personnes qui consommaient du cannabis avant les rapports sexuels rapportaient des expériences plus satisfaisantes que celles qui ne fumaient pas (d’herbe) ou qui mélangeaient herbe et alcool.

A noter que ce n’est pas la première fois qu’une étude affiche de telles conclusions. Une autre publication révélait ainsi que le cannabis pourrait rendre l’orgasme féminin plus satisfaisant. Une étude datant cette fois de 2017 évoquait aussi que les personnes qui consomment régulièrement de l’herbe avaient tendance à avoir plus de rapports sexuels que leurs homologues ne consommant pas. Reste que comme l’étude évoquée dans les premières lignes de cet article n’aura porté que sur un petit nombre de répondants, il est encore difficile de faire des généralités, comme l’ont rappelé les auteurs des travaux. Mais ça reste mine de rien un signal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT