Rap US

Travis Scott chute lors du concert de Drake (et c’est drôle)

Travis Scott chute lors du concert de Drake (et c’est drôle)

Invité par Drake à le rejoindre sur sa nouvelle tournée, Travis Scott s’est particulièrement fait remarquer hier soir, en accusant d’une chute sans gravité, mais sacrément gênante !

De l’avis de l’intéressé, c’est sans doute « l’une des choses les plus tordues » qui lui soit jamais arrivé sur scène. Profitant d’un arrêt dans la ville de Londres pour retrouver Drake et Young Thug au sein de leur « Boy Meets World Tour », l’artiste a « loupé la marche » comme on dit, et s’est échoué dans un trou.

Plus de peur que de mal

Et pourtant, il aurait vraiment pu se faire mal. Porté par une foule en délire, Scott devait à l’origine retrouver Thugger et Drake sur scène le temps de les épauler sur quelques-uns de leurs titres phares, dont les classiques que sont « Antidote » et « Pick Up the Phone » (on vous le dit : si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter une oreille à ces deux bangers, filez !). Mais voilà : à peine les premières notes du morceau « Goosebumps » jouées que Travis Scott, sans doute absorbé par son couplet, a subitement disparu de la scène, pour se retrouver un peu plus bas, dans un trou béant. Il faut dire que la configuration de la scène était particulièrement traître, puisque le trou dans lequel Scott est tombé était recouvert. Résultat : la chute aura même égratigné l’un des décors phare de cette nouvelle tournée !

Un concert gratuit ?

Clairement gêné aux entournures, autant pour le public que pour son acolyte, Drake aura annoncé à la foule qu’il « jouait gratuitement ce soir », laissant deviner qu’il pourrait bien s’engager à rembourser les places. A croire que le canadien n’est pas à ça près ? Il faut dire que la dernière tournée du « 6 God » lui aura permis de récolter une belle montagne de cash, puisqu’il a été rapporté que son « Summer Sixteen Tour », s’étant étalé sur une période de 3 mois (le temps d’achever 54 concerts), aura généré pas moins de 85 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT