Rap US

Rick Ross confirme déjà un 10ème album, Port Of Miami 2: Born To Kill

Rick Ross confirme déjà un 10ème album, Port Of Miami 2: Born To Kill

Rick Ross n’est pas du genre à perdre du temps. Quelques jours seulement après la sortie de son dernier projet en date, le rappeur confirme l’arrivée d’un 10ème album.

Moins d’une semaine après le lancement en bonne et due forme de « Rather You Than Me », le dernier album en date de Rick Ross aux allures de classique en devenir, ce dernier confirme plancher sur un disque inédit : la suite de sa galette « Port Of Miami ». Un projet qui lui avait permis d’entrer de plein fouet dans le rap game en 2006.

10 ans plus tard

Porté par les titres « Hustlin », « Where My Money (I Need That) » (que les joueurs de GTA IV ont écouté en boucle), « Push It » et « White House », « Port of Miami », le tout premier album du rappeur Rick Ross, avait réussi à marquer l’année 2006 de son empreinte. Profitant à l’époque de productions signées du duo Cool & Dre, de DJ Khaled, de Mario Winans (!), de The Runners et même d’Akon, ce projet ambitieux avait pris le rap game de court et offert une bonne fois pour toutes la reconnaissance de ses pairs à Ricky Rozay. 10 ans plus tard, Bawse va donc offrir une suite à l’album en question, comme il l’a tout juste confirmé au micro de la radio The Beat in Miami.

https://www.youtube.com/watch?v=iODj_FR0f1c

Le Bawse a la cote !

Il faut dire que le rappeur aurait tort de ne pas profiter de son buzz actuel. Ayant presque écoulé 100 000 exemplaires de son album « Rather You Than Me » en quelques jours, le Teflon Don a plus que jamais la cote et c’est pourquoi on devrait donc avoir droit de découvrir ce « Port Of Miami 2: Born To Kill » sans doute un peu plus tard dans l’année 2017. Pour rappel, Rick Ross a également sorti ces derniers jours le clip du morceau « Trap Trap Trap », en featuring avec Young Thug.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT