Rap US

Quand 50 Cent se moque de Floyd Mayweather ! [PHOTOS]

Quand 50 Cent se moque de Floyd Mayweather ! [PHOTOS]

50 Cent ne s’arrête jamais…

Fifty Cent ne peut pas s’en empêcher. Il vient pourtant de sortir The Beauty Of Independance un très bon EP avec ses camarades du G-Unit il y a quelques jours. Cela ne l’empêche pas sur Instagram de se payer la tête de son ancien ami Floyd Mayweather. Depuis lundi entre deux posts pour la promo de son EP, Fifty continue de provoquer le boxeur.

« Policier : Mr Mayweather, je vais maintenant vous lire vos droits. Merci monsieur l’agent, j’apprécie que vous fassiez cela pour moi. »

Ici, il se moque de l’orthographe de Floyd dans une lettre imaginaire à Tiny la femme de T.I. Il écrirait « Mony » au lieu de « money », « T. Eye » pour « T.I » ou encore « Deer » pour « Dear »…

Derrière les blagues, Curtis Jackson ne rigole pas. Son dernier message (@floydmayweather je t’aime comme un frère. Appelle Fanny, et Tawana. Ta soeur te kiffe ! Prends des nouvelles de Devon ! Tu oublies les vraies personnes qui comptent. Si tu veux te battre, je serai à Las Vegas, la semaine prochaine.) prouve bien qu’il y a entre eux deux un malaise plus profond.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT