Rap US

Le rappeur 9lokknine arrêté par la police, il risque très gros

Le rappeur 9lokknine arrêté par la police, il risque très gros

L’artiste pourrait passer une longue période derrière les barreaux.

À tout juste vingt-et-un ans, le rappeur américain 9lokknine possède un casier judiciaire bien effrayant. Cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant puisque le rappeur a été arrêté par les forces de l’ordre dans le cadre de la loi RICO.

À LIRE AUSSI 
Un rappeur de Cash Money poursuivi pour 5 tentatives de meurtre

La caution du rappeur fixée à 750 000 dollars

Signé chez Cash Money, 9lokknine, de son vrai nom Jacquavius Dennard Smith, a rencontré le succès grâce au morceau 10 Percent, dévoilé il y a un peu plus de trois ans désormais. Né le 1er mai 2000 à Orlando, le Floridien a rencontré de nombreux problèmes avec la justice américaine ces derniers mois. En janvier dernier, le rappeur avait ainsi été poursuivi pour cinq tentatives de meurtres. Il avait finalement été libéré avoir passé plusieurs mois derrière les barreaux. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste est de retour par la case prison.

Comme indiqué par HotNewHipHop, 9lokknine a été arrêté par la police du Comté d’Orange dans le cadre de la loi RICO. Il est poursuivi pour des faits de racket. Sa caution a été fixée à 750 000 dollars. Adoptée en 1970 aux États-Unis, la Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (RICO) « définit le racket d’une manière très large qui englobe le meurtre, l’enlèvement, le jeu, l’incendie criminel, le vol qualifié, la corruption, l’extorsion et le trafic de stupéfiants de même qu’une série d’infractions fédérales dont l’usure, la contrefaçon, la fraude postale et la fraude électronique » comme indiqué par le Ministère de la Justice des États-Unis.

À LIRE AUSSI 
Un rappeur de Cash Money poursuivi pour 5 tentatives de meurtre

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT