Rap US

Kanye West change encore de coiffure

Kanye West change encore de coiffure

Et Kanye West termine donc cette (longue) année 2016… chez le coiffeur ?

Pas encore tout à fait sorti de sa mauvaise passe, Kanye West voit chacun de ses mouvements, chacune de ses apparitions, scrupuleusement scrutés. Il faut dire que l’artiste donne plus que jamais du grain à moudre à ses fans, mais aussi à ses détracteurs.

Une année 2016 qui s’éternise

On a connu Kanye West en meilleure forme. Passé par les services psychiatriques d’un célèbre hôpital il y a quelques semaines de cela après avoir essuyé un gros coup de chaud (et après avoir apporté son soutien public à Donald Trump…), depuis traité pour dépression et paranoïa, l’homme aux multiplies casquettes habituellement aussi à l’aise derrière un micro que lorsqu’il s’agit de jouer les trendsetters est semble t-il sur la pente descendante ces derniers temps. Il vient en tout cas de signer une apparition dans les rues de Los Angeles en revendiquant une couleur de cheveux pour le moins singulière.

Un nouvel album en préparation ?

Ayant cédé au blonde platine au début du mois, il semblerait qu’il ait depuis décidé d’apporter une énième touche de folie sur son crâne, en ponctuant sa première coloration de touches d’orange et de rouge. A l’heure où les rumeurs de divorce se multiplient (Kim aurait demandé à son époux de ne pas la rejoindre au repas de famille de Noël organisé par la famille Kardashian, quand bien même ces derniers ont depuis réfuté l’histoire, affirmant que Kanye était bien présent à leur petite fête), il se pourrait malgré tout que Yeezy puisse espérer une année 2017 un peu moins maussade. De nombreuses rumeurs font état du retour en studio de l’artiste, en vue de la sortie d’un nouvel album faisant suite à The Life of Pablo dans le courant de l’année prochaine. On croise les doigts.

https://twitter.com/booska_p/status/ 813743839211032576

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT