Rap US

J. Cole se prend un téléphone dans la tête en plein concert ! [VIDEO]

J. Cole se prend un téléphone dans la tête en plein concert ! [VIDEO]

Alors qu’il effectuait un concert dans un club de San Diego, J. Cole s’est lâchement fait agresser par un téléphone portable !

J. Cole se produisait sur la scène du Sleep Train Amphitheatre à San Diego vendredi 17 juillet au soir lorsqu’un incident a éclaté. Alors qu’il interprétait le titre « Power Trip » de son album Born Siner, un spectateur a trouvé intelligent de lancer son téléphone (qui semble être un iPhone) à la tête du rappeur. Loin de toute réaction violente le rappeur a simplement esquissé un sourire, s’est baissé pour ramasser le projectile, l’a glissé dans sa poche et a continuer son show. Quand d’autres rappeurs à l’image plus sulfureuse auraient envoyé un garde du corps s’occuper du lanceur, ou bien annulé la fin de leur concert, J. Cole est resté professionnel !

La vidéo a été prise par Francisco Madriz et mise en ligne par Dustin Harman. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de J.Cole et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT