Rap US

Entre Drake et Kanye West, ça chauffe !

Entre Drake et Kanye West, ça chauffe !

Fut une époque où il était question que Drake et Kanye West se retrouvent en studio pour enregistrer un album. Désormais, on n’en est malheureusement plus là, et les deux artistes pourraient bien être irréconciliables.

Drake n’est pas du genre à donner des interviews. Alors forcément, quand il se plie à l’exercice, on écoute.

Un Drake remonté

Au micro de DJ Semtex il y a quelques jours de cela pour les besoins de l’émission de radio OVO Sound (diffusée sur Beats 1), le Six God aura donc ouvertement évoqué son différend avec Kanye West : « Je ne suis pas certain de savoir à quoi il fait allusion la moitié du temps ». Répliquant à cette attaque lancée en plein concert, en novembre dernier, par un Kanye alors au bord du burn-out lui reprochant son omniprésence sur les ondes, rappeur canadien n’y est pas allé de main morte. Quitte à semer le doute sur la fragilité mentale de Yeezus : « On passe de parler de la possibilité de monter un projet à Kanye qui se permet de me ch*** dessus publiquement, de ch*** sur DJ Khaled aussi, parce qu’on passe trop à la radio ».

Une collaboration désormais impossible ?

« Je ne comprend même pas où tu veux en venir, mais peu importe si c’est ce que tu ressens, je l’accepte, mais je ne respecte pas la manière de faire. Parce que je pense qu’avec Khaled, nous sommes de bonnes personnes. Je ne sais pas pourquoi on est devenu tes cibles de prédilection cette fameuse nuit. Et ouais, j’accepte ce par quoi tu passes, et je vais juste continuer de bosser sur mes propres projets. […] Je me dit que les gens sont imprévisibles. ». Autant dire que ce n’est pas demain la veille qu’on devrait avoir l’occasion de profiter d’un Watch the Throne à la sauce Drake x Kanye West. Et pourtant, on ne doute pas une seule seconde du potentiel d’une telle collaboration sur disque…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT