Rap US

A Boogie et Lil Bibby dans le clip de « Proud Of Me Now »

A Boogie et Lil Bibby dans le clip de « Proud Of Me Now »

Nouvelle valeur montante nous arrivant du Bronx, A Boogie wit da Hoodie ne profite pas encore d’une cote de popularité signifiante en France. A contrario des Etats-Unis, où il jouit là-bas d’une exposition soutenue.

Apparu sur les radars l’an passé après avoir réussi à attiser la curiosité d’un certain Drake grâce à son titre « My Shit », A Boogie wit da Hoodie est plus que jamais prêt à mordre cette nouvelle année 2017 à pleines dents. Et il nous le prouve au travers un clip certes minimaliste mais sacrément entraînant.

La future coqueluche du hip-hop outre-atlantique ?

Il a beau n’avoir que 21 ans, il n’empêche, l’artiste originaire du quartier de Highbridge (dans le Bronx) n’a pas de temps à perdre. Après avoir enchaîné les projets en 2016, dont une première mixtape baptisée « Artist » et publiée en février de l’année dernière, A Boogie wit da Hoodie aura également assuré les premières parties de trois concerts de la tournée commune « Summer Sixteen Tour » de Drake et Future. Pas mal pour un « rookie » n’est-ce pas ?

Une signature en major dans la foulée

Signé dans la foulée par Atlantic Records, ayant sorti son premier EP « The Bigger Artist » il y a quelques semaines de cela, le rappeur s’est également illustré il y a peu par un remix particulièrement efficace du titre « Floyd Mayweather » de Young Thug (extrait de son dernier album en date « JEFFERY »). Cette fois, c’est un featuring avec le rappeur de Chicago Lil Bibby qui lui permet une fois encore de tirer la couverture vers lui. Dirigé par Picture Perfect, le clip de « Proud Of Me Now » se réclame comme une mise au point avec les haters ayant douté des deux rappeurs à leurs débuts. Bref, on ne peut que vous conseiller de vous ruer sur l’EP de A Boogie wit da Hoodie, disponible en téléchargement sur la toile…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT