Rap US

Un rappeur arrêté après avoir tiré au lance-flammes sur un bus

Un rappeur arrêté après avoir tiré au lance-flammes sur un bus

Un sacré coup de pub…

Inconnu du grand public, le rappeur Dupree G.O.D aura fait parler de lui ces dernières heures pour avoir tourné un clip brûlant. Pas question de jeunes femmes dénudées, mais de grands coups de lance-flammes balancées en plein centre-ville de la Big Apple.

À LIRE AUSSI 
Busta Rhymes a fracassé un pare-brise en découvrant Eminem

Une idée fumeuse

Sans doute ce rappeur de Brooklyn n’a pas eu l’idée du siècle en allant tourner son clip en plein New York. Le fait de se hisser sur le toit d’un bus en marche, lance-flammes à la main, devrait sans nul doute lui attirer de gros ennuis. Comme le rapporte le média local New York Daily News, Cary London de son vrai nom aurait confié son souhait de se rendre de lui-même aux autorités après avoir réchauffé l’atmosphère à grands coups de flammes. Une situation qui ne lui a visiblement pas retiré son sens de l’humour : « [Le maire de New York] De Blasio fait déjà cramer cette ville, alors qu’est-ce que c’est, un feu de plus ? »

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un Dupree torse nu part du toit d’un camion de glaces pour se retrouver sur un bus de la ville, bondé de passagers. Sur le véhicule, il dessinera des arcs de flammes à travers les airs, avant de diriger son arme vers le sol, déclenchant de fait une grosse frayeur aux badauds.

Des ennuis à venir

Cet incident, ayant pris place un peu plus tôt dans le mois, avait à l’origine été organisé pour les besoins du tournage du clip du titre Wutang. Son interprète qualifie la scène avec ces mots : « Le tournage du clip de Wutang était complètement fou. C’était un film, put*** d’incroyable. […] On a fait fermer Franklin Avenue Down, grâce à toute cette énergie, on est là-dedans tous ensemble. On est les plus fous. Le clip arrive. »

Le clip, et les ennuis, sans aucun doute.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT