McGregor devrait affronter Khabib ou Ferguson

La revanche, enfin ?

par Ben

Et si McGregor avait enfin droit à sa revanche contre Nurmagomedov ? Longtemps réticent face à cette idée, le président de l’UFC Dana White semble avoir changé son fusil d’épaule depuis le come back de l'irlandais.

A lire aussi :

Conor McGregor balaye Donald Cerrone en 40 secondes

Une revanche attendue

A croire que la victoire expéditive de The Notorious contre Donald Cerrone il y a quelques jours de cela lui permet de nouveau d’espérer un retour tout en haut de l’affiche. En tout cas, pour Dana White, l’irlandais est bien parti pour affronter le vainqueur du combat Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson, qui prendra place en avril prochain : « Sans doute le vainqueur entre Khabib et Tony. […] Il était incroyable lors de ce combat. Et pour ceux qui disent que Cowboy [Cerrone] était cuit, Cowboy est ceci, Cowboy est l’un des meilleurs et l’un des plus efficaces dans l’exercice, et il s’est pointé pour gagner à cette soirée, mais Conor McGregor lui est arrivé dessus comme une locomotive. » Avant de conclure : « McGregor est dans sa meilleure forme, son mental est en place. »

Gaethje avant Nurmagomedov ?

De l’avis d’Audie Attar, manager de McGregor, de très nombreuses propositions lui seraient parvenues depuis sa victoire éclair dans l’octogone : « Ce n’était pas quelque chose de prémédité lorsqu’il a choisi de ne pas évoquer les noms de ses probables futurs adversaires, mais nous avons de nombreuses options pour lui qui font sens. » 

A voir donc si une seconde rencontre pourra se faire contre Khabib si jamais ce dernier s’imposait face à Ferguson d’ici quelques semaines. Mais la rencontre entre les deux ayant déjà été annulée de nombreuses fois, rien n’indique qu’elle prendra place. L’option pour McGregor se trouverait peut-être du côté de Justin Gaethje, une piste d’ailleurs évoquée non sans malice par Ali Abdelaziz, l’agent de Khabib, conseillant au Notorious d'aller s'échauffer avant de réclamer un second combat contre son poulain.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail