Actualités Sport

Kylian Mbappé aurait menti au PSG sur son avenir

Kylian Mbappé aurait menti au PSG sur son avenir

En fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé joue ses derniers matchs en France. Ce n’est un secret pour personne : il devrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Pourtant, le capitaine des Bleus aurait promis l’inverse à son président, Nasser al-Khelaïfi. 

Une promesse non tenue 

Selon Foot Mercato, Kylian Mbappé avait assuré, en août dernier, à Nasser al-Khelaïfi, son intention de prolonger avec le PSG pour ne pas partir en agent libre. À cette époque, il était écarté du groupe pro pour gérer sa situation contractuelle. 

Finalement, KM7 semble avoir changé d’avis puisqu’il portera les couleurs des Merengues dans moins de trois mois. Une décision difficile à accepter pour les dirigeants parisiens.

L’histoire d’amour entre le PSG et Kylian Mbappé aura connu des hauts et des bas. En cas de succès final en Ligue des champions, l’attaquant français pourrait laisser une trace éternelle et partir en douceur. Pour le moment, tout reste à faire, bien que le club de la capitale soit qualifié pour les demi-finales de la compétition. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT