Mais pourquoi Messi ne fait pas de passes à Griezmann ? [VIDEO]

Une nouvelle action flagrante pose question...

par JeuneDauphin

La relation Messi - Griezmann est loin d'être au beau fixe. La dernière journée de Ligue des Champions l'a prouvé avec une nouvelle action polémique... plus que des oublis, la mauvaise relation s'explique en chiffres.

A lire aussi :

Mbappé au Real : Zidane en rajoute une couche

Messi oublie encore Griezmann !

Décidément, l'intégration d'Antoine Griezmann au vestiaire du FC Barcelone ne se passe pas comme prévu. Ce mardi 5 novembre, son club jouait la quatrième journée de Ligue des Champions contre le Slavia Prague, une équipe qui leur avait causé bien des soucis au match aller. Au Camp Nou, le gardien des visiteurs a sorti le grand jeu et les Tchèques sont repartis avec le point du match nul (0-0). Malgré beaucoup d'envie, l'ex-joueur de l'Atlético Madrid n'a pas su faire la différence. Surtout, son entente avec Lionel Messi semble plus que jamais dans l'oeil du cyclone. En effet, lors d'une percée de l'Argentin en première mi-temps, il réussit à fixer trois défenseurs et à libérer Griezmann... avant de l'ignorer complètement et de frapper sur la barre. 

Une mauvaise relation en chiffres

Cet oubli, plus que flagrant, a remis sur la table le sujet de l'entente entre les deux techniciens du FC Barcelone. Après un match de Ligue des Champions remporté contre l'Inter Milan (2-1), la relation quasi-inexistante entre les deux hommes posait déjà question. Malheureusement, le voeu pieux formulé par Antoine Griezmann est resté lettre morte. Cette nouvelle rencontre a, une nouvelle fois, mis en exergue le manque de complicité évident. Les chiffres attestent ce fait : durant les 93 minutes du match, les footballeurs ne se sont échangés que cinq passes (4 de Messi à Griezmann, une seule dans l'autre sens). A titre de comparaison, Messi et Suarez se sont fait 32 passes lors des trois premières journées de Ligue des Champions tandis que la Pulga et Grizou ne se sont adressés que 18 passes lors de leurs quatre derniers matchs ensemble. En sus, la mauvaise performance du Barça à domicile a mis un terme à une série de 45 matchs en marquant au moins un but au Camp Nou.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail