Le père de Nurmagomedov fait une offre à Mayweather

La perspective d'un combat se précise.

par Ben

Il y a quelques jours de cela, Floyd Mayweather annonçait sur ses réseaux sociaux l’organisation non seulement d’un combat contre Conor McGregor, mais aussi et surtout contre le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov. Le père de ce dernier n’a pas tardé à réagir.

A lire aussi :

Mayweather annonce des combats contre Khabib et McGregor en 2020

Les choses avancent

Le rendez-vous est pris : c’est le 18 avril 2020 prochain, à Brooklyn, que Khabib aura l’occasion de défendre son titre contre le challenger Tony Ferguson. La team accompagnant le daghestanais ne compte évidemment pas en rester là, et commence déjà à dérouler ses plans futurs. En envisageant entre autres d’accepter la main tendue par un certain Mayweather. Ce dernier ayant fait par de son envie de croiser le chemin de Nurmagomedov en 2020, Abdulmanap Nurmagomedov, le père du champion a réagi.

Pour qu’un combat se fasse entre les deux, il faudrait mettre en place des règles en place, de façon à disputer 11 rounds selon les règles de la boxe et 1 round selon les règles du MMA« Mayweather affiche 50 victoires et 0 défaite, il est le plus grand dans la discipline de la boxe et veut se battre avec un champion équivalent, qui n’a pas non plus perdu un seul combat. […] Peu importe le jour, peu importe le lieu, nous n’avons qu’une seule condition : 11 rounds en boxe et 1 en MMA. Nous tiendrons 11 rounds contre le meilleur des boxeurs, alors pourquoi pas ne tenter un round selon les règles du MMA avec nous ? Tout se passera après Tony. »

Un combat contre McGregor ensuite ?

Revendiquant un joli 28-0 en MMA, Khabib pourrait aussi profiter de 2020 pour finalement offrir sa revanche à McGregor, sorti victorieux de son combat contre Donald Cerrone un peu plus tôt dans le mois. Mais là encore, le paternel Nurmagomedov se montre intraitable, puisqu’il exige la somme de 100 millions de dollars pour signer. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail