Actualités Sport

Pour McGregor, Khabib a peur de la revanche

Pour McGregor, Khabib a peur de la revanche

McGregor y va fort.

En attendant son retour dans l’octogone, prévu pour le 18 janvier prochain, The Notorious continue de faire parler de lui. En allant sur un terrain qu’il maîtrise : celui du trash-talking.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor prêt à affronter Jorge Masvidal et redevenir numéro 1

Une revanche McGregor contre Nurmagomedov inévitable ?

McGregor est visiblement loin d’en avoir fini avec son rival Khabib Nurmagomedov. A deux semaines de son come back dans l’octogone, le temps d’affronter Donald Cerrone, l’irlandais déroule son planning pour 2020. Apparemment, il sera question de chambrer Nurmagomedov : « Il tremble. Cet homme tremble », avant d’évoquer un potentiel match retour : « Il ne le veut pas. Il n’en veut pas. […] Il a peur, et c’est tout. Mais tout le monde souhaite ce combat. Le boss le veut, Dana [White] le veut. Alors il peut courir, mais il ne peut pas se cacher ». Suite à ces déclarations, Ali Abdelaziz, le manager de Khabib, est monté au créneau, qualifiant les proches de Conor de menteurs.

McGregor toujours amer

Reste que l’unique rencontre entre les deux sportifs, organisée le 6 octobre 2018, se sera soldée par une victoire du combattant russe. Ce que McGregor ne réfute pas, quand bien même il refuse de s’admettre dominé : « Pour moi […] j’ai gagné le premier round. J’ai gagné 3 à 1. […] Second round […] il n’a fait que courir autour de la cage et il a eu de la chance avec un coup. Qu’est-ce qui s’est passé après ça ? J’ai gagné le 3ème round. Et même les premiers échanges dans le 4ème round. J’étais en train de remporter le 4ème round jusqu’à ce que je trébuche ».

De son côté, Khabib Nurmagomedov semble pour le moment passé à autre chose, et il affrontera d’ailleurs Tony Ferguson le 18 avril prochain. Il refuse pour le moment toute idée de revanche offerte à son rival irlandais, lui réclamant auparavant de signer quelques victoires. Il faut dire que McGregor n’a pas gagné de combat depuis plus de 1 000 jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT