La fille de Mayweather a poignardé la baby mama de NBA Youngboy

Une situation complexe.

par Ben

Le nom de Mayweather circule dans les presse ces dernières heures. Mais pour une fois, il n’est pas question d’évoquer l’éventuel retour de Floyd sur un ring ou dans l’octogone. C’est Iyanna, la fille du champion, qui fait les gros titres. Et pour cause : elle est accusée d’avoir poignardé la baby mama de NBA Youngboy.

A lire aussi :

20 trucs sur YoungBoy Never Broke Again, le survivant du rap US

La fille de Mayweather devant la justice

Selon un rapport publié par TMZ, Iyanna Mayweather aurait ainsi porté plusieurs coups de couteau à Lapattra Lashai Jacobs, la mère de l’un des enfants de NBA Youngboy (le rappeur a 4 enfants). La fille du boxer se serait rendue au domicile de NBA, pour expliquer à Jacobs qu’elle était désormais la fiancée du rappeur, lui demandant de fait de quitter les lieux. Devant le refus de Lapattra, une dispute a éclaté. Iyanna Mayweather aurait réussi à se saisir de deux couteaux dans la cuisine, jusqu’à ce que la situation dérape complètement. Les premiers retours évoquent des premiers secours arrivés sur place, retrouvant la baby mama de YoungBoy Never Broke Again en sang et à même le sol. Transportée à l’hôpital, son état de santé n’a pour le moment pas été commenté. Jacobs aurait depuis expliqué à la police ne pas avoir senti la blessure du premier couteau, mais bien l’attaque de Mayweather avec le second. 

Pas de commentaire pour le moment

Les choses pourraient donc rapidement s’accélérer pour la descendante du clan Mayweather. Libérée après le versement d’une caution de 30 000 dollars, il est d’ores et déjà prévu qu’elle passe devant les tribunaux lundi matin. Le média E! News évoque avoir eu confirmation de la part du bureau du comté de Harris que la jeune femme de 19 ans est actuellement accusée de crime de second degré. Pour l'anecdote, Iyanna Mayweather est celle-là même qui avait fait l'objet d'un remix du titre Dirty Diana de Michael Jackson fin 2019, par YoungBoy Never Broke Again.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vos articles sont écrits avec les pieds. C’est grammaticalement infernal de vous lire. Recrutez des personnes qui ont un sens littéraire non? Vous êtes un véritable média il faut évoluer arrêter de faire genre ça vient de la rue « pas grave si c’est mal formulé ». Je me propose à ce titre pour vous aider à corriger certains articles avant publication ce qui vous permettrait de mieux vous comprendre ainsi que gagner en audimat. A bon entendeur

Fredzrr le 05/04/2020 à 20h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tu as grave raison.. Je l'avais déjà dit auparavant dans d'autres sujets.. Les fautes d'orthographe sont présentes dans chacun des articles qui sont publiés par ce site d'actu rap. Ce n'est pas possible de lire de tels " torchons " à chaque fois. C'est purement et simplement illisible et incompréhensible. Bref il faut rectifier le tir car j'aime les articles de cette personne...

Wakaflocka20061984 le 05/04/2020 à 20h42 - Signaler - 0Soutenir +1