JO de Tokyo : Elle gagne une médaille d'or grâce à un préservatif

Avec un tuto en prime !

par Booskap

Ce jeudi, Jessica Fox a été sacrée championne olympique de canoë en slalom à Tokyo. Les circonstances de la victoire de la sportive d'origine française sont assez atypiques.

A lire aussi :

JO de Tokyo : une morsure à la Tyson en plein combat

Jessica les bons tuyaux

L'australienne Jessica Fox a fait preuve d'ingéniosité avant son épreuve finale en quête de la médaille d'or. La tenante en titre a dû faire face un incident pour le moins assez courant dans ce sport.

Alors que son embarcation était abimée, la septuple championne mondiale s'est servie d'un préservatif pour réparer le carbone de son kayak. Amusée des réactions des internautes, la native Marseillaise s'est exprimée sur son compte Instagram en story : « Je parie que vous ne saviez pas que les préservatifs pouvaient être utilisés pour réparer un kayak. Ils sont très extensibles et plus solides ! »

Elle a par la suite effectué un tuto pour les plus curieux, en expliquant la procédure à suivre si jamais ce genre d'incidents venaient à se produire. Une astuce qui a valu la médaille d'or à la sportive de 27 ans.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

1 million de dollars par jour moi jy crois pas moi

Ismaila le 31/07/2021 à 10h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1