Actualités Sport

Jake Paul clashe The Game, Dana White et Conor McGregor

Jake Paul clashe The Game, Dana White et Conor McGregor

Jake Paul est déchaîné.

A voir si Jake Paul saura gérer l’après. En roue libre, le jeune homme a décidé de s’en prendre coup sur coup à Conor McGregor, Dana White et The Game.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul offre un pendentif de McGregor KO à Dustin Poirier

Jake Paul va-t-il trop loin ?

L’un des frangins Paul attaque trois gros poissons, et pas n’importe lesquels : McGregor, White et l’interprète de Hate It Or Love It. De passage dans l’émission de radio Big Boy’s Neighborhood diffusée sur Real 92.3 LA, il a donc multiplié les crochets en direction de ses cibles du moment. En commençant par le président de l’UFC Dana White, de son point de vue incapable de payer ses sportifs à leur juste valeur : « C’est la ligue avec le plus grand écart sur le ratio sportif/propriétaire en termes de distribution des revenus ».

Citant Nate Diaz, Kamaru Usman, ou encore le jeune frère de Tyson Fury Tommy Fury parmi ses potentiels futurs adversaires, Paul évoquera aussi sa volonté de « mettre KO The Game dans un match de charité ». Comme si ce n’était pas assez, il enfoncera un McGregor sonné, toujours secoué par sa dernière défaite en date : « Conor n’a plus la sauce. A ce rythme, il va bientôt plus avoir besoin de moi que moi de lui ». Sûr de lui, Paul refuserait même un combat contre l’Irlandais si la chose lui était proposée : « Je ne veux pas affronter un loser ». Avec un palmarès à 3-0, Jake Paul devrait prochainement croiser Tyron Woodley sur le ring.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT