Actualités Sport

Quand Jake Paul donne 5 000 dollars à une combattante en difficulté

Quand Jake Paul donne 5 000 dollars à une combattante en difficulté

Le boxeur fait preuve de générosité.

En pleine préparation de son prochain combat, Jake Paul continue d’être très actif sur les réseaux sociaux. En dehors de ses multiples frasques et débordements, le néo-boxeur sait également se montrer généreux. On apprend ainsi qu’il a offert une coquette somme pour payer le prochain affrontement d’une combattante de MMA.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul annonce vouloir affronter la légende Canelo Alvarez

Une campagne de financement pour le prochain combat d’Alpar

Le 28 août prochain, Jake Paul fera son retour sur un ring de boxe en affrontant Tyron Woodley, plusieurs mois après sa victoire contre Ben Askren. Depuis l’annonce de son affrontement contre le combattant de MMA, le boxeur ne manque pas de tailler de nombreuses personnalités comme Conor McGregor et Floyd Mayweather. Il y a quelques jours, l’influenceur a annoncé qu’il souhaitait se frotter à la légende Canelo Alvarez. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Cleveland a participé à hauteur de 5 000 dollars à la cagnotte d’une combattante de MMA.

Jeune combattante de MMA, Sarah Alpar a disputé son premier combat d’UFC le 19 septembre dernier. Elle a perdu à cette occasion contre Jessica-Rose Clark par KO au troisième round. Les trois derniers affrontements de la Texane ont ensuite été annulés, faute de frais. En plus de ses études, Alpar travaille également en tant que serveuse dans un café pour payer ses combats. Pour pouvoir préparer ses prochaines échéances avec la ligue nord-américaine, la combattante a lancé une cagnotte en ligne sur GoFundMe. Alors que le montant demandé était de 30 000 dollars, Jake Paul a donné 5 000 dollars. L’ancien promoteur du cadet de la famille Paul, Thriller, a de son côté donné 25 000 dollars.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul annonce vouloir affronter la légende Canelo Alvarez

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT