Actualités Sport

En larmes, Sergio Ramos glisse un petit tacle à la direction du Real

En larmes, Sergio Ramos glisse un petit tacle à la direction du Real

Le défenseur central est apparu très touché en conférence de presse.

C’est un Sergio Ramos très ému qui a été aperçu en conférence de presse ce jeudi. Seize ans après son arrivée dans la capitale espagnole, le défenseur central a fait ses adieux au Real Madrid. Il a tenu à clarifier les circonstances de son départ.

À LIRE AUSSI 
France-Allemagne : Sniper, crash évité de peu… l'ULM en détails !

« Le moment est arrivé de quitter le Real »

Face à un grand nombre de journalistes, Ramos a fait ses adieux au Real. Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, il déclare : « Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. Le moment est arrivé de quitter le Real. » Le défenseur explique ensuite qu’il souhaitait prolonger au sein du club dirigé par Florentino Pérez : « Il s’est passé beaucoup de choses. Cela arrive dans la vie. Ce que je veux d’abord dire c’est que je n’ai jamais voulu partir. Je voulais continuer ici. (…) Ces derniers mois, le club m’a fait une proposition d’un an avec une baisse de salaire. Je veux dire qu’il n’y avait pas de problèmes économiques. Je voulais deux ans et de la tranquillité pour moi et ma famille.

Ramos continue ensuite : « Durant les dernières discussions, j’avais accepté l’offre d’un an, mais on m’a dit que ce n’était pas possible, que l’offre avait expiré. (…) Les circonstances sont comme elles sont. J’ai dit que j’acceptais l’offre qu’il y avait sur la table, mais on m’a dit qu’elle avait expiré. Pourquoi le Real Madrid ne m’a pas prolongé ? Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre. Je n’ai pas été une priorité ? Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre. Le club a ses priorités et il n’y a aucun joueur au-dessus du club. Je ne connais pas les priorités du Real Madrid. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT