Actualités Sport

Dembélé craque en plein match : « Ni**** vos mères les arbitres »

Dembélé craque en plein match : « Ni**** vos mères les arbitres »

Les propos du joueur de 23 ans ne sont pas passés inaperçus.

Mercredi soir, le FC Barcelone se rendait à Cordoue pour y affronter la Real Sociedad, en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Si les hommes de Ronald Koeman se sont finalement imposés aux tirs au but, ils doivent leur salut à un très grand Marc-André Ter Stegen. Titulaire et très remuant, Ousmane Dembélé a signé un match plein. Malheureusement pour lui, l’ailier français s’est fait remarquer pour des propos vis-à-vis de l’arbitre de la rencontre.

À LIRE AUSSI 
Pour Samuel Eto'o, le successeur de Messi au Barça est tout trouvé

Dembélé insulte l’arbitre et demande à rester sur le terrain

Libéré de toutes blessures, Ousmane Dembélé est très en forme ces derniers temps. Le plus souvent aligné sur le côté droit de l’attaque blaugrana, le joueur de 23 ans retrouve petit à petit son meilleur niveau. Encore performant face à la Real Sociedad, le champion du Monde 2018 n’a pas démérité dans son couloir. Alors que les deux équipes sont à égalité dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps, Dembouz tente de repiquer dans la surface balle au pied. Stoppé par son adversaire, le joueur formé à Rennes s’en prend alors aux hommes en jaune et déclare : « Allez ni**** vos mères les arbitres ! Truc de ouf ».

Seul problème pour le joueur du Barça : l’absence du public rend les propos des joueurs bien plus audibles. Les déclarations du joueur n’ont donc pas échappé aux caméras de la chaîne L’Equipe, qui diffusait la rencontre. En plus de ces propos, Mundo Deportivo rapporte aujourd’hui que l’ancien joueur du Borussia Dortmund aurait également eu une discussion avec son entraîneur. Souffrant de crampes, l’attaquant aurait déclaré à Koeman : « Coach, ne me sortez pas, je veux continuer ». Resté sur la pelouse, l’international aux 21 sélections avec les Bleus a marqué son tir au but, malgré une course d’élan pour le moins particulière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT