« Dans la rue je te tue » : Quand Mbappé s'en prend à Alba

Le ton est monté entre les deux hommes.

par Leo

Qui a dit qu'Antoine Griezmann et Gerard Piqué étaient les seuls à avoir échangé des mots doux en plein match durant la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ? On apprend aujourd'hui que Kylian Mbappé et Jordi Alba ont réussi à s'échanger quelques amabilités pendant le match, finalement largement remporté par les Parisiens. 

A lire aussi :

Barça-PSG : Mbappé a offert son maillot à Khabib, présent en tribunes

Mbappé s'en prend à Alba, Piqué s'en mêle

C'était l'un des matchs les plus attendus de ces dernières semaines, il a tenu toutes ses promesses : mardi soir le PSG s'est largement imposé face au FC Barcelone au Camp Nou. Une performance très rare, comme le prouvent les statistiques de la rencontre. Héros du match avec un triplé, Kylian Mbappé s'est également fait remarquer à cause de ses propos vis-à-vis de Jordi Alba. Huis clos oblige, les paroles des joueurs sont très facilement audibles durant les rencontres. Le média espagnol Cuatro dévoile aujourd'hui ce que l'attaquant parisien a déclaré au latéral du Barça. 

En espagnol, Alba dit d'abord deux fois de suite : « Arrêtes de faire le grand ». Toujours dans la langue de Cervantes, le champion du Monde 2018 rétorque alors : « Dans la rue je te tue ». Arrivé en renfort (malgré son altercation avec Antoine Griezmann), Gerard Piqué interroge : « Tu vas tuer qui ? Il va tuer qui ? ». La séquence se termine par les propos d'Alba : « Laisse, il est encore en train d'apprendre ».

De tout temps, les altercations entre joueurs d'équipes différentes ont toujours existé en match. Avec l'absence de public, tout s'entend cependant et ces propos n'ont pas manqué de faire réagir en Espagne. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

JE VEUX RAPPER AIDEE MOI VOILA MON TITRE DE TEXTE JE VOULAI ECRIG LA VIE ÇA CONNAIT PAS

55412198 le 18/02/2021 à 23h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1