Barça-PSG : Mbappé a offert son maillot à Khabib, présent en tribunes

The Eagle n'est pas reparti du Camp Nou les mains vides.

par Leo

Retraité de l'octogone depuis octobre dernier, Khabib Nurmagomedov ne manque pas d'alimenter les rumeurs. Alors qu'il semble avoir tiré un trait sur sa carrière en UFC, le patron de l'organisation, Dana White, reste persuadé que le Daghestanais fera un jour son retour. Oui mais voilà, depuis plusieurs semaines, Khabib poursuit un rêve : devenir footballeur professionnel. Ce grand fan de ballon rond était au Camp Nou mardi soir pour assister à la victoire du PSG. 

A lire aussi :

Avant le match contre le Barça, Khabib déclare sa flamme au PSG !

Khabib récupère les maillots de Keylor Navas et Kylian Mbappé

Depuis qu'il a annoncé vouloir devenir footballeur professionnel, Khabib Nurmagomedov ne manque pas d'offres. Il y a quelques jours, l'Aigle du Daghestan avait expliqué avoir parlé de son souhait d'évoluer en pro avec Cristiano Ronaldo, mais également avec le propriétaire du Paris Saint-Germain et avec le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin. Quelques heures avant le huitième de finale aller de ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG au Camp Nou, le combattant invaincu en carrière avait apporté son soutien au club de la capitale. Présent dans l'enceinte du stade catalan pour la rencontre, Khabib a reçu deux beaux cadeaux à la fin du match

Tout au long de la soirée, Khabib n'a pas manqué de partager à ses vingt-sept millions d'abonnés sur Instagram les coulisses de la rencontre. Situé en tribunes à côté de Maxwell et à quelques rangées de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi, le combattant a pu assister de près à la démonstration parisienne. En story, la star du MMA a également partagé une photo en compagnie de Keylor Navas avec le maillot du gardien. Khabib Nurmagomedov a également pu récupérer le maillot de l'homme de la rencontre, Kylian Mbappé, auteur d'un triplé. L'attaquant parisien a même signé la tunique pour The Eagle. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail