Actualités Sport

Elle demande un autographe puis agresse un joueur de Ligue 1

Elle demande un autographe puis agresse un joueur de Ligue 1

Une affaire sordide.

C’est une histoire dont le monde du football se serait bien passé. Aujourd’hui, on apprend qu’un joueur de Ligue 1 a été victime d’une agression de la part d’une mystérieuse fan. Il a rapidement été transporté à l’hôpital et opéré d’urgence.

À LIRE AUSSI 
Mbappé : Pourquoi le joueur ne veut pas prolonger

Yoane Wissa a été opéré d’urgence

Arrivé à l’été 2018 à Lorient, Yoane Wissa s’est rapidement intégré au sein du club breton. Le buteur de vingt-quatre ans a par ailleurs amplement participé au maintien des Merlus lors de la saison de Ligue 1 qui vient de prendre fin. Sur le dernier exercice, il a en effet inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives en trente-huit matchs de championnat. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Lorient, le natif d’Épinay-sur-Seine vient de subir une terrible agression. Il a été transporté en urgence à l’hôpital.

Comme indiqué par Le Télégramme, Wissa a rencontré une femme dans la journée de jeudi. Cette dernière lui a demandé un autographe pour son fils, ce que le joueur a accepté. Sans que l’on sache pourquoi, l’agresseuse s’est ensuite rendu au domicile de l’attaquant dans la nuit de jeudi à vendredi avant de jeter un liquide au visage de ce dernier. Il a rapidement souffert de brûlures aux yeux, avant de se rendre à l’hôpital et d’être opéré d’urgence. Le FC Lorient a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié sur son site. Une enquête est en cours.

À LIRE AUSSI 
Mbappé : Pourquoi le joueur ne veut pas prolonger

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT