Actualités Sport

Football : Un entraîneur espagnol suspendu à cause d’une sextape

Football : Un entraîneur espagnol suspendu à cause d’une sextape

Il s’agit d’un ancien du Real Madrid…

Qu’on se le dise, réseaux sociaux et ballon rond ne font pas toujours bon ménage… On le constate une nouvelle fois après la diffusion sur la toile de la sextape de l’entraîneur de Malaga (deuxième division espagnole), Victor Sanchez. Une vidéo qui lui a valu une suspension immédiate. De quoi faire la joie de la presse à scandale ibérique et mettre le feu aux rédactions sportives. Car oui, Victor Sanchez est l’un des routiers du football espagnol et a même été international.

À LIRE AUSSI 
Neymar de retour au Barça ? Griezmann donne son avis

Un coach victime d’une tentative d’extorsion

Comme le relaye Eurosport, le club de Malaga n’a pas fait dans le détail au moment de communiquer sur la diffusion de la sextape de son coach Victor Sanchez : « Sur la base des événements récemment découverts et qui n’ont pas encore été vérifiés, le Malaga CF suspend de ses fonctions de manière immédiate l’entraîneur Victor Sanchez del Amo, jusqu’à ce qu’une enquête complète soit réalisée ».

Il faut dire que tout y est pour en faire un épisode de telenovela : une sextape avec un coach vêtu d’un polo de son club et une tentative d’extorsion avant la diffusion de la fameuse vidéo. Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle de Mathieu Valbuena, qui a embarqué avec elle Karim Benzema dans un feuilleton judiciaire. Avant que la lumière ne soit faite sur tout cela, Malaga a donc tranché dans le vif…

Un gros passé au Real Madrid et au Deportivo

Victor Sanchez Del Amo n’est pas n’importe qui en Espagne. Et pour cause, en tant que joueur, le bonhomme peut se targuer d’avoir 8 sélections avec la Roja, mais surtout deux titres de champion. Une première Liga remportée avec son club formateur (1997) et une autre avec le Deportivo La Corogne en 2000, dans une équipe impressionnante surnommée alors le Super Depor.

Champion d’Europe espoir avec l’Espagne (1998), il aura également remporté la même année la Ligue des champions avec le Real Madrid. Son parcours d’entraîneur, débuté en tant quadjoint à Getafe et au FC Séville, s’est poursuivit entre le Deportivo La Corogne, l’Olympiakos, le Bétis Séville, et donc, Malaga.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT