Actualités Sport

Ballon d’Or : Un ex-joueur du Real Madrid détruit Cristiano Ronaldo

Ballon d’Or : Un ex-joueur du Real Madrid détruit Cristiano Ronaldo

Avec des propos très crus.

C’est un sujet de conversation qui risque de se retrouver au centre des discussions à de nombreuses reprises pendant les prochaines semaines. En décembre prochain, on devrait connaître l’identité du Ballon d’Or 2021. C’est dans ce contexte que l’ancien joueur du Real Madrid Antonio Cassano s’en est violemment pris à Cristiano Ronaldo.

À LIRE AUSSI 
La plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo désormais classée ?

« Le meilleur de l’histoire après Napoléon Bonaparte »

Il y a quelques jours, la liste des trente joueurs sélectionnés pour le Ballon d’Or 2021 était dévoilée. On y retrouvait les favoris de cette saison, dont Robert Lewandowski, Jorginho, Lionel Messi, Karim Benzema ou encore Cristiano Ronaldo. Alors que de nombreuses voix s’élèvent pour que le buteur français du Real Madrid soit récompensé, Ronaldo semble lui un peu plus en retrait cette semaine. Il y a quelques jours, Jorge Mendes, agent du quintuple Ballon d’Or, a annoncé que son client méritait de gagner une sixième fois la distinction. L’influent agent a également avancé que CR7 était tout simplement le meilleur joueur de l’histoire du football.

Passé par le Real Madrid entre 2006 et 2008, Antonio Cassano est retraité des terrains de football depuis plusieurs années. Présent sur la chaîne Twitch de son ancien coéquipier en sélection Christian Vieiri, l’Italien est revenu sur les propos de Mendes. Dans des propos retranscrits par Foot Mercato, l’ancien attaquant de la Roma déclare : « Oui, le meilleur de l’histoire après Napoléon Bonaparte. Assez, Jorge Mendes ! Il n’est même pas dans le top 5. Messi, Pelé, Maradona, Cruyff et Ronaldo O Fenómeno (Ronaldo) sont à un autre niveau. »

Connu pour son franc-parler, Cassano ne semble avoir rien perdu de sa verve.

À LIRE AUSSI 
La plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo désormais classée ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT