Actualités Sport

UFC : Michael Chandler envoie un message à Conor McGregor

UFC : Michael Chandler envoie un message à Conor McGregor

À deux mois de leur confrontation à Las Vegas le 29 juin prochain lors de l’UFC 303, Conor McGregor et Michael Chandler se préparent intensément. 

L’Américain prévient l’Irlandais

La pression monte. Les suiveurs de MMA sont impatients d’assister au grand retour de Conor McGregor dans l’octogone après deux ans d’absence. Son adversaire, Michael Chandler compte bien gâcher la fête. 

Dans un live Instagram, ce jeudi 18 avril, le combattant de 37 ans a affirmé ses ambitions et donné des premiers indices sur sa stratégie. « Je vais commencer à semer le doute dès la première reprise. À la fin du premier round, il retournera sur son banc, dans son coin, en soufflant et en réalisant qu’il est sur le chemin de la fin.  Il va commencer à chercher les sorties de secours. Et je vais l’y conduire tout droit. Je pourrais même lui tenir la main en l’y amenant. Je pourrais aussi lui donner une petite tape sur les fesses. C’est le plan. Au deuxième round, je vais le mettre KO ou lui infliger un TKO. Je prends son dos. Et je lui arrache carrément son âme par l’œsophage. » 

L’objectif de Michael Chandler est clair : envoyer Conor McGregor à la retraite. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT