Actualités Sport

Tyson Fury rend visite à un parrain de la mafia Irlandaise à Dubaï

Tyson Fury rend visite à un parrain de la mafia Irlandaise à Dubaï

Le Gipsy King a des amis dans tous les milieux, même les moins fréquentables…

Cocaïne et mafia

Le champion du monde des poids-lourds WBC a des amis… particuliers. Ce 8 février 2022, il a été photographié à Dubaï en compagnie d’un homme peu recommandable : le sulfureux Daniel Kinahan. Cet Irlandais de 45 ans basé à Dubaï est suspecté d’être à la tête d’un réseau de cocaïne tentaculaire et d’être l’un des patrons de la célèbre mafia Irlandaise, qui sévit dans les rues de Dublin. Les deux hommes ont été photographiés cotes à cotes par l’influenceur irlandais Niall Ryan :

Plus qu’un simple ami

Ces derniers mois, Daniel Kinahan a pris pour habitude de se faire photographier aux côtés de grands combattants. Pour Fury, Kinahan est bien plus qu’un ami puisqu’il prend parfois le rôle de promoteur du Gispy King. C’est par exemple lui qui avait négocié pour Fury un combat face à Anthony Joshua, « Je viens de raccrocher d’avec Daniel Kinahan, il m’a informé que le plus grand combat de l’histoire de la boxe anglaise venait d’être officialisé » disait Tyson Fury en 2020.

Plus tôt dans l’année, le mafioso s’était affiché aux côtés du boxeur Sunny Edwards (champion du monde des poids-mouches IBF). L’anglais a alors du répondre à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT