Actualités Sport

Ronaldinho aurait sombré dans l’alcool depuis le décès de sa mère

Ronaldinho aurait sombré dans l’alcool depuis le décès de sa mère

Le Brésilien vivrait des moments très compliqués.

Il y a quelques semaines, la mère de Ronaldinho s’en allait. Âgée de 71 ans, Miguelina de Assis était emportée par le coronavirus. Depuis, il semblerait que l’ancien joueur du Barça soit dans une mauvaise passe. Pire encore, Ronnie aurait sombré dans l’alcool.

À LIRE AUSSI 
Le beau message de Ronaldinho à sa mère, touchée par la Covid-19

« Ronaldinho commence à boire de la vodka, du whisky, du gin le matin »

En décembre dernier, Ronaldinho annonçait que sa mère était hospitalisée. Miguelina de Assis avait en effet été atteinte par le coronavirus. En février dernier, on apprenait que cette dernière s’était éteinte. Entre cette tragique disparition et son passage derrière les barreaux pendant plusieurs semaines au Paraguay, le natif de Porto Alegre n’a pas été épargné ces derniers mois.

Selon un proche du champion du Monde 2002, Ronnie aurait ainsi développé une forte addiction pour l’alcool. Interrogée par le média brésilien Extra, la source déclare, dans des propos retranscrits par CNews : « Ronaldinho commence à boire de la vodka, du whisky, du gin le matin et ne cesse de boire que le lendemain matin. Nous avons remarqué que c’est devenu plus fréquent depuis la mort de sa mère. »

L’ami de l’ancien joueur détaille ensuite un petit peu plus le mode de vie de ce dernier : « Il fait des barbecues, il danse, il va toujours très loin. Il vit dans une forteresse avec tout ce dont il a besoin ». Il se dit également que Ronaldinho serait entouré par des personnes malveillantes : « Il a un cœur immense et essaie d’être généreux envers ses amis, mais ils ne sont pas tous de vrais amis et je peux voir les dégâts qui lui sont infligés. »

À LIRE AUSSI 
Le beau message de Ronaldinho à sa mère, touchée par la Covid-19

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT