Actualités Sport

Akhenaton : Cavani à l’OM ? « Ca aurait été magique, extraordinaire »

Akhenaton : Cavani à l’OM ? « Ca aurait été magique, extraordinaire »

Pas sûr que les fans de l’Olympique de Marseille soient du même avis…

Depuis 1989, le groupe IAM fait partie des monuments du rap français. Composé d’Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren, le groupe marseillais est très attaché à sa ville natale et à son club de football phare. On retrouve énormément de références aux deux dans leurs morceaux. Le groupe est actuellement en pleine promotion de son 10ème album Yasuke, qui est sorti ce vendredi 22 novembre. Invité sur le plateau de la chaîne de télévision RMC Sports, Akhenaton est revenu sur quelques périodes phares de l’Olympique de Marseille. Et n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait d’Edinson Cavani.

À LIRE AUSSI 
On lui souhaite les croisés, Sterling répond en citant PNL et JUL !

« C’est un joueur extraordinaire »

Invité de l’émission Team Duga, diffusée jeudi soir sur la chaîne de télévision RMC Sports, Akhenaton a été interrogé au sujet d’Edinson Cavani. Et la légende marseillaise n’a pas caché son admiration pour l’Uruguayen. Le rappeur à la voix si reconnaissable a réagi à une possible arrivée du joueur du PSG à l’OM à l’époque : « Cavani à l’OM ? Ca aurait été magique, extraordinaire. Moi je suis supporter du Napoli aussi, et pour nous à Naples, Cavani c’est une légende. C’est pour ça que quand il a signé au PSG, c’était quasiment une journée de deuil pour moi. C’est un joueur extraordinaire ». Le MC est ensuite revenu sur la situation actuelle du joueur à Paris.

Akhenaton n’apprécie pas le traitement réservé à Cavani

Au micro de l’ancien professionnel Dugarry et ses collègues, Akhenaton a réagi à la délicate situation dans laquelle est Cavani au sein du club de la capitale. Blessé puis doublé par Icardi pour le poste d’attaquant de pointe, le Matador est en fin de contrat avec le club en juin 2020, et son temps de jeu famélique n’incite pas à penser à une éventuelle prolongation. Ce qui ne manque pas d’énerver le Marseillais : « Avec tout ce qu’il a apporté à ce club, je trouve que la manière dont il est traité n’est pas très classe. C’est un grand monsieur ». Une chose est sûre, Parisien ou pas, Cavani a au moins un fervent supporter à Marseille.

À LIRE AUSSI 
On lui souhaite les croisés, Sterling répond en citant PNL et JUL !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT