Actualités Sport

PSG : Neymar et Cavani s’embrouillent dans les vestiaires !

PSG : Neymar et Cavani s’embrouillent dans les vestiaires !

Selon L’Equipe du jour, les deux joueurs se sont empoignés après leur victoire contre Lyon.

En ce moment, le Paris Saint-Germain n’est pas épargné par les polémiques. Si tout roule du côté de la pelouse avec six victoires sur six matchs joués en championnat et une correction infligée au Celtic en Ligue des Champions (5-0), tout n’est pas rose en coulisses. Après Layvin Kurzawa qui a fait face à des malfaiteurs, c’est au tour de deux stars de l’équipe de faire la une : Neymar Jr et Edinson Cavani. Selon L’Equipe du jour, leur embrouille lors du match contre Lyon se serait poursuivie dans les vestiaires du Parc des Princes.

À LIRE AUSSI 
Kurzawa menacé par des malfaiteurs après une vidéo contre Deschamps

Neymar vs Cavani : petite cause, grande conséquence ?

Tout vient donc d’échanges houleux pour le tir d’un coup franc d’abord, puis d’un penalty. Maître dans cet exercice, l’Uruguayen Cavani a dû faire face à un Neymar prêt à lui voler la vedette. Ici pour bousculer la hiérarchie et s’affirmer comme le fer de lance de l’équipe francilienne, le Brésilien s’est notamment appuyé sur son compatriote Daniel Alves qui lui a rendu un sacré service… En effet, ce dernier aura chipé un ballon pour mieux le donner à Ney qui n’attendait que de placer un coup-franc direct en lucarne.

Des faits qui ont sérieusement irrité « El Matador » Cavani. Dans les vestiaires, il aurait eu donc quelques mots durs à l’encontre de son compère d’attaque. Ney, lui, ne s’est pas gêné pour l’invectiver en retour. Au final, c’est Thiago Silva qui serait intervenu pour séparer les deux coéquipiers et ainsi calmer le jeu.

Le meilleur goleador du PSG la saison dernière estimerait toujours que Neymar et Daniel Alves lui auraient clairement manqué de respect, lui qui par ailleurs, touche une prime d’un million d’euros s’il termine en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Bon courage à l’entraîneur Unai Emery pour recoller les morceaux d’un groupe, qui on le rappelle, n’a connu que la victoire cette saison.

Balotelli en embuscade

Sur Instagram, l’attaquant italien de Nice Mario Balotelli a d’ailleurs pris position : « Neymar, tu ne devrais même pas demander pour les tirer !« 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT