Actualités Sport

Poursuivi en justice par son ancien ami, Conor McGregor lui propose un combat !

Poursuivi en justice par son ancien ami, Conor McGregor lui propose un combat !

Il y a quelques heures, on apprenait qu’Artem Lobov s’en prenait à son ancien ami et coéquipier Conor McGregor. Très attendue, la réponse du Notorious est arrivée.

« Je te défie pour un combat ce soir à 22h30 »

Ancien ami très proche de Conor McGregor, Artem Lobov portait plainte contre le natif de Dublin il y a quelques jours de cela. Le combattant explique en effet qu’il aurait dû toucher une part dans la vente de la marque de whisky du combattant de trente-quatre ans.

Silencieux depuis le début de l’affaire, McGregor a tenu à répondre devant ses 9,7 millions d’abonnés sur Twitter. Dans un message supprimé par la suite, l’Irlandais écrit d’abord, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Artem essaie de me poursuivre, ainsi que mon père, pour diffamation. Oh seigneur, Dieu te bénisse. Artem, tu ressembles à une saucisse crue. Saute sur la poêle une minute mon pote, t’as l’air dur mon pote. Que Dieu te bénisse, mon pote. »

Dans un message vocal, McGregor déclare ensuite : « C’est un appel à Artem. Je te défie pour un combat ce soir à 22h30. Je te rencontrerai au SBG Concorde et nous nous battrons pour le tout. J’ai reçu des messages d’avocats à propos de la diffamation et de tous ces procès. Tu es une petite blouse, mon pote. Je te verrai au SBG Concorde ce soir à 22 h 30 et je me battrai avec toi pour le tout. Réponds à ce putai* d’appel ! » Reste désormais à savoir si un combat entre les deux hommes arrivera vraiment un jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT