Actualités Sport

L’ami de Conor McGregor, Artem Lobov, porte plainte contre l’Irlandais

L’ami de Conor McGregor, Artem Lobov, porte plainte contre l’Irlandais

Amis de longue date, Conor McGregor et Artem Lobov vont avoir de quoi parler ces prochaines semaines. Aujourd’hui, on apprend que le dernier nommé a porté plainte contre l’Irlandais concernant sa marque de whisky.

Une plainte concernant la marque de whisky du Notorious

Partenaires d’entraînement de longue date, Conor McGregor et Artem Lobov pourraient voir leur amitié prendre un coup dans les prochains jours. Comme indiqué par The Independant Irish, le Russe affirme avoir joué un rôle crucial dans la création de la marque de whisky Proper No. Twelve, sans toucher quelque chose dans cette affaire pour autant. Rappelons que la marque a été vendue pour plus de 600 millions d’euros il y a quelques mois.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Dermot McNamara, avocat de Lobov, déclare : « Nous avons initié une procédure pour faire appliquer un accord avec monsieur McGregor sur la marque Proper No. Twelve. Mon client était le créateur initial et le co-fondateur du concept de lancer une marque de whisky irlandais associée à monsieur McGregor. Cette affaire se trouvant désormais devant la justice, nous ne ferons pas d’autres commentaires. »

De son côté, le Notorious a déclaré, via son porte-parole : « La marque a été créée, développée et promue inlassablement par Conor McGregor. »

Lobov réclame 5% des gains de McGregor dans la vente de l’entreprise, c’est-à-dire près de trente millions d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT