Actualités Sport

Jake Paul vole la casquette de Mayweather, ils en viennent aux mains

Jake Paul vole la casquette de Mayweather, ils en viennent aux mains

La tension monte.

A quelques semaines de leur rencontre sur le ring, Floyd Mayweather et Jake Paul continuent de se chercher. Ces dernières heures, un point de non-retour semble avoir été atteint.

À LIRE AUSSI 
Mayweather : il explique pourquoi il a accepté de combattre Logan Paul

Un premier round en avance

La vidéo aura rapidement fait le buzz : lors de leur dernière rencontre, Floyd Mayweather et Jake Paul ont bien failli démarrer le premier round, en pleine rue. En pleine séance de trash talk avec son futur adversaire, Jake Paul a poussé la provocation jusqu’à arracher la casquette de Mayweather, avant de partir son trophée à la main. Il n’en fallait pas plus pour que le champion du noble art perdre son calme, poussant la sécurité à intervenir. Paul s’en sortira avec un oeil au beurre noir, infligé par l’un des gardes de Mayweather, et y laissera même son t-shirt, largement déchiré.

Le jeune homme reviendra ensuite sur les réseaux pour publier un ultime message de troll : « J’ai ta casquette ! » De son côté, Mayweather avait déjà largement menacé son adversaire : « Je vais te tuer fils de p***. Je vais te ni**** ». Pour rappel, le YouTuber Jake Paul aura l’occasion d’affronter Floyd Mayweather dans le cadre d’un combat d’exhibition attendu le 6 juin prochain à Miami. Le boxeur avait annoncé sans rire qu’il était prêt à prendre Paul et son frère Logan sur le ring, en même temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT