Actualités Sport

PSG : Leandro Paredes n’a plus le droit de parler de Messi

PSG : Leandro Paredes n’a plus le droit de parler de Messi

Le milieu de terrain est averti.

Bien malin sera celui qui pourra dire ou jouera Lionel Messi la saison prochaine. En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, le sextuple Ballon d’Or n’a toujours pas donné d’indices quant à son avenir. Alors que plusieurs clubs semblent vouloir accueillir La Pulga, on apprend que Leandro Paredes n’a désormais plus le droit d’évoquer le sujet.

À LIRE AUSSI 
Ramos propose à Messi de l'héberger s'il vient au Real Madrid

« On m’a demandé de ne plus aborder le sujet »

Avec le faux départ de Messi l’été dernier, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. Ces derniers mois, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont ainsi fait part de leur envie de voir l’attaquant argentin débarquer dans la capitale. En plus de Neymar, Leandro Paredes y était également allé de son petit mot. Récemment, c’est Sergio Ramos qui a annoncé qu’il était prêt à accueillir le joueur de trente-trois ans chez lui si ce dernier signait au Real Madrid. Aujourd’hui, on apprend que le parisien Paredes doit désormais éviter le sujet…

Dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche, le joueur de vingt-six ans revient sur son rôle au sein du club entraîné par Mauricio Pochettino et sur la façon dont il a réinventé son jeu. Interrogé au sujet de Lionel Messi et d’une potentielle arrivée du joueur du Barça dans l’Hexagone, Paredes se veut très clair. Le natif de San Justo déclare : « On m’a demandé de ne plus aborder ce sujet. Des personnes n’ont pas aimé ma prise de position. Apparemment, certains y ont vu comme un manque de respect de ma part, alors que ce n’était pas le cas. À lui de décider tranquillement à l’issue de la saison ce qu’il veut faire ».

À LIRE AUSSI 
Ramos propose à Messi de l'héberger s'il vient au Real Madrid

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT