Actualités Sport

Coupe du Monde: Niska révèle le maillot de l’équipe de France [PHOTO]

Coupe du Monde: Niska révèle le maillot de l’équipe de France [PHOTO]

Sur scène, le Charo nous a réservé une surprise…

La coupe du monde débarquera bientôt dans notre quotidien, mais les passionnées de foot doivent attendre 91 jours avant de voir la fameuse compétition débuter. Et pour nous faire patienter au mieux, la Fédération Française de Football et l’équipementier Nike ont décidé de jouer à cache-cache sur les réseaux sociaux, avec l’aide d’un célèbre rappeur…

Oui, c’est bel et bien Niska qui a dévoilé le maillot domicile des Bleus pour le mondial. Une création détonante, qui risque connaître un sacré succès !

À LIRE AUSSI 
Des maillots collector du PSG chez colette

Une tenue moderne pour les Bleus

Incontournable du rap game, Niska est également un grand fan de football. Celui qui s’est fait connaître du grand public avec son freestyle PSG et son gimmick Matuidi Charo a aujourd’hui défrayé la chronique dans le monde du ballon rond. En effet, il a profité d’un concert du côté de Rennes pour revêtir le maillot domicile des Bleus pour la coupe du monde.

Comme on peut le distinguer sur Instagram, la fameuse tenue apparaît comme résolument moderne. Dotée de différentes teinte de bleu et d’éléments graphiques sur les manches, la tunique fait son effet. Une belle manière de montrer que les tricolores ont la tête tournée vers le futur et de beaux objectifs à viser…

Une communication astucieuse

Pour faire découvrir les futures tenues de l’équipe de France de football, Nike a opté pour une belle opération de communication. Ici, pas d’annonces pompeuses ou de déjà vu, mais des relais astucieux sur les réseaux sociaux. Misant sur l’aura d’influenceurs bien dans leur époque, à savoir la jeune promesse française de la NBA, Frank Ntilikina (maillot extérieur), et le rappeur Niska (maillot domicile), la marque à la virgule a réalisé un sans-faute. Désormais, on a simplement hâte de retrouver ces nouvelles tenues sur le dos de nos joueurs favoris en Russie, mais également sur nos épaules…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT