Actualités Sport

Nice-OM : Galtier aurait giflé le directeur technique marseillais

Nice-OM : Galtier aurait giflé le directeur technique marseillais

Le technicien français risque gros.

Plus les heures passent, plus on en apprend sur ce qu’il s’est passé durant l’envahissement de terrain lors du match opposant Nice à l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui on apprend que le club phocéen monte un dossier contre Christophe Galtier. L’entraîneur des Aiglons est accusé d’avoir giflé le directeur technique phocéen.

À LIRE AUSSI 
Nice-OM: La Ministre des Sports soutient Marseille après les bagarres

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux

Mercredi à 18h, l’OM et l’OGC Nice se retrouveront devant la commission de discipline de la Ligue Professionnel de Football afin de statuer sur ce qu’il s’est passé durant la rencontre entre les deux clubs dimanche soir. En attendant la date fatidique, les deux écuries préparent leurs dossiers. Alors que l’OGC Nice accuse le service de sécurité des Marseillais d’avoir frappé plusieurs joueurs niçois, le club phocéen aurait plusieurs vidéos accablantes de Christophe Galtier selon L’Équipe. Le technicien français aurait giflé le directeur technique de Marseille, David Friio. L’incident serait arrivé juste après que le coach soit allé calmer plusieurs joueurs, dont Alvaro Gonzalez.

Ces dernières heures, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le natif de Marseille prendre Friio par le cou. Reste désormais à savoir si l’OM possède d’autres séquences dans son dossier. Le quotidien français précise également que Pablo Longoria et ses troupes auraient également des vidéos montrant Justin Kluivert s’en prenant à l’un des membres de la sécurité de l’OM en la personne de Gallé Baldé. La LFP devrait avoir fort à faire ce mercredi et il y a fort à parier que le dénouement de cette affaire prenne de longues semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT