Actualités Sport

Nice-OM : Todibo et Kluivert frappés par la sécurité de l’OM

Nice-OM : Todibo et Kluivert frappés par la sécurité de l’OM

On en sait plus sur cette soirée mouvementée.

Les images font froid dans le dos. Il y a quelques heures, la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille a été interrompue, la faute à un envahissement de terrain de la part des supporters niçois. Aujourd’hui, on apprend que deux joueurs du club du Sud de la France auraient été frappés par la sécurité de l’OM.

À LIRE AUSSI 
Nice-OM : La bagarre générale fait exploser Twitter

Plusieurs joueurs touchés des deux côtés

Le sujet est au centre de toutes les conversations ce lundi. De nombreuses choses sont à dire et redire concernant les incidents survenus lors de la rencontre entre Nice et Marseille. Depuis la 75ème minute du match et l’envahissement de terrain des supporters des Aiglons, de nombreux événements se sont produits. On a ainsi vu un adjoint de Jorge Sampaoli mettre KO un fan de Nice, ou encore le milieu de terrain Gerson en venir aux mains avec le défenseur central Jean-Clair Todibo. Aujourd’hui, on apprend que ce dernier et Justin Kluivert se sont plaints d’avoir été frappés par la sécurité phocéenne.

Pour faire face au flot de supporters venus sur la pelouse, la sécurité de l’Olympique de Marseille a rapidement été déployée auprès des joueurs. C’est dans ce contexte que Todibo et Kluivert auraient subi des coups de la part de ces derniers. C’est en tout cas ce qu’a rapporté à RMC Sport le club niçois. Jean-Pierre Rivère s’est également plaint de cette agression en conférence de presse d’après-match. La commission de discipline de la LFP, qui accueillera les deux clubs mercredi, devra également tirer cette affaire au clair.

À LIRE AUSSI 
Nice-OM : La bagarre générale fait exploser Twitter

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT