Actualités Sport

Messi, une incroyable lune de miel à 5500e la nuit ! [PHOTOS]

Messi, une incroyable lune de miel à 5500e la nuit ! [PHOTOS]

Pour fêter son mariage, la Pulga n’a pas lésiné sur les moyens…

Il n’y a pas que sur les terrains que Lionel Messi fait les choses en grand… Tout fraîchement marié à son amour de jeunesse, la belle Antonella Roccuzzo, dans sa ville d’origine de Rosario en Argentine, le tout devant de nombreux invités parmi lesquels figurent plusieurs footballeurs de renom, l’attaquant international argentin du FC Barcelone Lionel Messi a profité de ses vacances pour réaliser sa lune de miel dans la foulée. Un voyage dans les Caraïbes et plus précisément dans les îles paradisiaques d’Antigua et Barbuda. Un moment passé en compagnie de sa femme et de son fils bien évidemment mais également de manière plutôt surprenante aux côtés de Luis Suarez et sa famille.

Une lune de miel en bonne compagnie

Un séjour qui s’est déroulé dans le luxueux hotel Rosewood où la nuit se chiffre à 5500 euros ! Un tarif impressionnant qui donne droit à un cadre idyllique, loin de la ville, avec trois chambres donnant sur le lagon, une piscine à débordement d’une cinquantaine de mètres carrés et un jacuzzi. Un petit coin de paradis chic et cosy réservé aux plus fortunés. Récemment prolongé jusqu’en 2021 par le club Blaugrana, Lionel Messi peut voir venir financièrement puisqu’il touche désormais le salaire démentiel de 35 millions d’euros par an.

Place à une nouvelle saison

Voilà de quoi rebooster un Lionel Messi qui a connu une belle saison sur le plan personnel avec des statistiques particulièrement avantageuses qui lui ont permis de décrocher un quatrième titre de soulier d’or européen (37 buts inscrits). Le précédent exercice était par contre décevant sur le plan collectif puisque le Barça a simplement remporté la Coupe du roi, laissant au passage le Real Madrid de Cristiano Ronaldo glaner la Liga et la Ligue des Champions. Dans ces conditions, difficile d’imaginer Messi remporter le prochain Ballon d’or, mais visiblement, ce dernier a la tête ailleurs pour le moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT