Actualités Sport

Icardi dérape en parlant de sa femme : « Mon chien et ma chienne »

Icardi dérape en parlant de sa femme : « Mon chien et ma chienne »

Une déclaration qui ne passe pas.

Régulièrement blessé cette saison, Mauro Icardi prépare le choc face au Bayern Munich en quarts de finale de la ligue des Champions. Avant cette échéance très attendue, le buteur du Paris Saint-Germain s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux avec des propos sexistes vis-à-vis de sa femme, Wanda Nara.

À LIRE AUSSI 
Le pire club du monde se paye Cristiano Ronaldo

Wanda Nara réagit aux propos de son mari

Victime de nombreux pépins physiques cette année, Mauro Icardi a pu profiter de l’annulation des matchs éliminatoires de la coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Sud pour soigner une blessure à la cuisse contractée face à Lille le 17 mars dernier. L’ancien attaquant de l’Inter Milan n’a pu participer qu’à dix-neuf rencontres toutes compétitions confondues pour le PSG cette saison, avec à la clé sept réalisations et six passes décisives. Le club de la capitale aura besoin de son attaquant en forme pour tenter de renverser le Bayern en quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.

C’est dans ce contexte que Mauro Icardi s’est permis une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir. Suivi par plus de 6,6 millions de personnes sur Instagram, le joueur de vingt-huit ans a dévoilé une photo en compagnie de sa femme, Wanda Nara, et de l’un de ses chiens. En légende, le natif de Rosario a écrit : « Mon chien et ma chienne ». Celle qui occupe également le rôle d’agent de son mari a répondu : « Très drôle ». Une nouvelle polémique pour l’international argentin… Dont l’histoire d’amour avec Wanda Naea a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT