Actualités Sport

Le pire club du monde se paye Cristiano Ronaldo

Le pire club du monde se paye Cristiano Ronaldo

Une anecdote étonnante.

Le rassemblement en sélection nationale n’aura pas été de tout repos pour Cristiano Ronaldo. Au cœur d’une polémique après le match nul contre la Serbie, le quintuple Ballon d’Or a récemment eu la mauvaise surprise d’être taclé par l’autoproclamé pire club du monde.

À LIRE AUSSI 
Le brassard jeté par Ronaldo aux enchères pour la bonne cause

« Cristiano Ronaldo va rejoindre Ibis ? On comprend pourquoi »

C’est peu dire que le Portugal n’a pas fait forte impression pour débuter les éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Bernardo Silva et ses coéquipiers ont ainsi été mis en échec par la Serbie samedi dernier. Une rencontre animée dans les derniers instants. Cristiano Ronaldo s’est ainsi vu injustement refuser un but. Fou de rage, le buteur a quitté la pelouse avant le coup de sifflet final après avoir jeté son brassard de capitaine au sol. Depuis, l’objet a été mis en vente aux enchères pour la bonne cause. Mardi soir, les hommes de Fernando Santos se sont imposés dans la douleur face au Luxembourg.

S’ils ont finalement gagné (3-1), les Portugais n’ont pas livré un bon match contre le Luxembourg. Buteur, CR7 s’est également signalé avec un face-à-face avec le gardien adverse raté par deux fois. Le club d’Ibis Sport Club, situé au Brésil, n’a par ailleurs pas manqué de réagir à cette action. Avec aucun match gagné pendant trois ans et onze mois entre 1980 et 1984, l’équipe située est considérée comme le pire club du monde et possède une place au Guinness Book des records. Sur son compte Twitter, l’équipe a ainsi écrit : « Cristiano Ronaldo va rejoindre Ibis ? On comprend pourquoi ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT