Actualités Sport

Avec ironie, Twitter s’enflamme après la seule victoire de l’OM en C1

Avec ironie, Twitter s’enflamme après la seule victoire de l’OM en C1

Le succès du club phocéen n’a pas manqué de faire réagir.

La délivrance. Après 13 défaites consécutives en ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est imposé dans la douleur face à l’Olympiakos au Vélodrome. Après avoir concédé l’ouverture du score sur une frappe de Camara, les hommes d’André Villas-Boas l’ont emporté grâce à deux réalisations de Dimitri Payet sur penalty. Moqué sur les réseaux sociaux pour son record de défaites dans la compétition, le club phocéen a vu de nombreux internautes célébrer cette victoire inédite.

À LIRE AUSSI 
Man City et Sterling trollent l'OM en reprenant « Bande Organisée » !

Mohamed Henni s’en mêle

Parmi les supporters les plus connus de l’OM, Mohamed Henni n’a pas eu à casser de télévision mardi soir. Le trublion des réseaux sociaux a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux célébrant la victoire du club du Sud de la France. Henni y déclare : « Aujourd’hui, quelle équipe en Europe peut s’asseoir à la table de l’Olympique de merveille, la regarder dans les yeux et dire je suis plus fort que toi ? Personne ». Il allume ensuite un fumigène et entonne plusieurs chants à la gloire de son club.

Si la victoire de Marseille a fait énormément réagir sur Twitter, le doublé inattendu de Payet a également surpris de nombreux internautes.

https://twitter.com/booska_p/status/1333881767116333056

Au coup de sifflet final, c’est donc une communauté toute entière qui a célébré son club… Dans une certaine ironie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT