Actualités Sport

Le monde du sport soutient Cristiano Ronaldo, endeuillé par la mort de son fils nouveau-né

Le monde du sport soutient Cristiano Ronaldo, endeuillé par la mort de son fils nouveau-né

Cristiano Ronaldo mort bébé

Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo annonçait sur les réseaux sociaux la mort de son fils nouveau-né. Peu après, le monde du ballon rond n’a pas manqué d’apporter son soutien au Portugais.

« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils »

Depuis plusieurs semaines désormais, il était annoncé que Georgina Rodriguez était enceinte de jumeaux. Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo a publié un communiqué sur les réseaux sociaux. On peut y lire : « C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils. C’est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

Suite à cette terrible annonce, de nombreux clubs ont adressé leurs condoléances à l’homme de trente-sept ans, du Real Madrid à Manchester City en passant par le Sporting Portugal. Marcus Rashford a également répondu au tweet de CR7 avec un message de soutien tandis que de nombreuses célébrités ont eu des messages d’affection pour le natif de Funchal sur Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT