Actualités Sport

Le garde du corps de Mayweather encaisse un K.O.

Le garde du corps de Mayweather encaisse un K.O.

Jizzy Mack, le garde du corps attitré de Floyd Mayweather, aura pris un énorme K.O. ce week-end, dans le cadre d’un combat de kickboxing.

Un K.O. impressionnant

Bien connu des fans de Mayweather, du fait entre autres de son rôle joué lors du combat McGregor/Mayweather il y a quelques années de cela, le garde du corps du boxeur prend parfois le temps d’écumer les rings. Cette fois, il aura affronté Kouzi, un vétéran du kickboxing, dans le cadre de l’évènement Super Rizin, auquel son patron aura aussi participé. Hélas pour Jizzy Mack, de son vrai nom Ray Sadeghi, l’homme n’aura tenu que 3 rounds, avant d’être mis K.O. par son adversaire. La vidéo de sa chute au sol a depuis été largement relayée sur les réseaux sociaux, et est d’ailleurs à découvrir ci-dessous.

De son côté, Mayweather aura ce week-end brillé dans le cadre de son combat d’exhibition, organisé en parallèle de celui de son garde du corps. Toujours invaincu, l’ancien champion du monde de boxe a assené un K.O. à son adversaire, le combattant de MMA Mikuru Asakura, dès le deuxième round.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT