Actualités Sport

Conor McGregor refuse un nouveau combat contre Floyd Mayweather

Conor McGregor refuse un nouveau combat contre Floyd Mayweather

A croire que la revanche promise à McGregor par Mayweather n’intéresse pas l’Irlandais. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir de façon expéditive sur ses réseaux sociaux.

McGregor renvoie Mayweather dans les cordes

Ces dernières heures auront donc été le théâtre de nombreux rebondissements dans « l’affaire » de la revanche McGregor/Mayweather. Teasée par « Money » Mayweather, l’idée d’un « vrai » combat l’opposant de nouveaux au Notorious ne devrait finalement pas prendre forme. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Conor sur ses réseaux sociaux, par le biais d’une publication reprenant une photo de son combat contre Floyd, organisé en 2017, et accompagnée de ce commentaire : « Pas intéressé ». Et pourtant, il y a quelques heures de cela, l’ancien champion de boxe invaincu affirmait avoir entamé les discussions avec le camp de l’Irlandais : « Nous ne savons pas encore s’il sera question d’une exhibition ou d’un vrai combat. Mais il y a eu des discussions au sujet des deux. Je préfèrerai une exhibition. »

A voir si McGregor cultive le buzz, ou s’il refuse le combat proposé par son nemesis, et qui pourrait, si jamais il se faisait, rapporter un beau pactole aux deux sportifs. Pour rappel, le combat Mayweather/McGregor organisé en 2017 avait permis au premier de remporter, en plus de la victoire, plus de 100 millions de dollars et au second de mettre la main sur un pactole estimé aux alentours de 70 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT