Actualités Sport

PSG : La mère de Rabiot clashe sévèrement Nasser

PSG : La mère de Rabiot clashe sévèrement Nasser

Un tacle glissé…

C’est un fait, la situation est assez tendue en ce moment au PSG. La faute à une saison compliquée sur la scène européenne… Et dans l’hexagone. Car oui, si Paris a bien terminé champion de Ligue 1, il a laissé échapper la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. De quoi voir certaines personnes proches du club dévoiler leurs sentiments sur cette drôle d’année… Comme Véronique Rabiot !

À LIRE AUSSI 
Neymar visait-il Kimpembe et Areola ?

Une situation compliquée

Mis de côté depuis de longs mois après l’échec des négociations concernant une prolongation de contrat, Adrien Rabiot traîne son spleen au sein de son club formateur. Selon la mère du joueur, cette situation mettrait à mal la stabilité du vestiaire et a un coupable, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi. Interviewée par l’AFP (des propos relayés par So Foot), Véronique Rabiot n’y est pas allée de main morte :

« En laissant Adrien de côté, il a empoisonné l’équipe, qui avait fait le boulot ces cinq derniers mois. Nasser a fait voler en éclats sa propre équipe parce qu’il a oublié le facteur humain. Ces décisions ont aussi des conséquences à long terme. Ne pas comprendre ça quand tu es président d’un club de foot, c’est ne pas connaître le foot, ne pas connaître les joueurs. Et surtout, ne pas connaître les hommes. Les coéquipiers d’Adrien savent qu’il souffre. Et cette souffrance résonne. Inconsciemment, ses coéquipiers en souffrent aussi. Il y a de la gangrène ici.»

Thomas Tuchel dans les pas de Neymar…

Plus tôt dans la semaine, c’est Neymar qui mettait son grain de sel dans l’actu du club en fustigeant l’attitude de ses jeunes partenaires. Des mots compris par Thomas Tuchel, qui n’a pas fait dans la dentelle non plus en conférence de presse :

« Je sais ce que Neymar a voulu dire. La seule chose que je peux dire, c’est que pour moi il y a des joueurs qui aiment gagner et d’autres qui détestent perdre. C’est une grande différence. On a besoin de plus de joueurs qui détestent perdre… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT