Actualités Sport

La Liga porte plainte contre le PSG après l’annonce de la prolongation d’Mbappé

La Liga porte plainte contre le PSG après l’annonce de la prolongation d’Mbappé

Vous n’avez pas pu passer à côté, hier soir, Kylian Mbappé a prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2025. La fin d’un feuilleton qui aura duré presque un an entre le club de la capitale et le Réal Madrid, qui étaient prêts à tout pour signer le prodige français. Après l’annonce officielle du PSG, La Liga porte plainte contre le club et affirme que « Al-Khelaïfi est aussi dangereux pour le football que la Super League ».

Une prolongation historique

Quoi qu’il en soit, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé restera gravée dans l’histoire de ce sport. Mais selon Javier Tebas, le président de La Liga, il s’agit là d’une « insulte au football ». Ce dernier s’est montré très en colère sur Twitter peu avant l’annonce officielle, se demandant même d’où provient l’argent qui a permis au PSG de prolonger la star.

Quelques heures plus tard, la ligue de football espagnole publiait un communiqué assurant attaquer le PSG en justice. Pour le moment, il est impossible de prouver la culpabilité du club parisien dans ce dossier, reste à savoir les modalités financières de la prolongation de Kylian Mbappé, qui devraient être dévoilées prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT