Actualités Sport

Mbappé prolonge au PSG, Leonardo immédiatement licencié

Mbappé prolonge au PSG, Leonardo immédiatement licencié

Hier a pris fin un feuilleton qui aura duré presque un an. Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat le liant au PSG jusqu’en 2025, fermant la porte à son rêve d’enfant qui était de rejoindre le Réal Madrid.

Le club entame sa transformation

C’était quelque chose qui comptait dans les négociations. Si le joueur français prolongeait dans le club de sa ville, il devait avoir des garanties sportives lui permettant d’accomplir ses objectifs. Ainsi, sa parole a peut-être compté dans le premier acte fort du président Nasser al-Khelaïfi, qui a directement licencié son directeur sportif Leonardo hier soir.

Pour le remplacer, la piste la plus fiable pour le moment serait celle menant à Luis Campos. Directeur sportif de Monaco de 2013 à 2016, le portugais connaît très bien Mbappé et semble avoir acquis sa confiance. Mais ce n’est pas le seul changement brusque du côté du Parc des Princes. L’entraîneur actuel Mauricio Pochettino ne devrait pas être conservé par la direction parisienne, qui s’activerait actuellement pour lui trouver un remplaçant. Le nom de Zinédine Zidane est le plus évoqué jusqu’à présent, même s’il sera difficile de convaincre l’entraîneur français.

À lire aussi : Totalement ivre du côté de Cannes, Tyson Fury s’embrouille avec un taxi

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT