Actualités Sport

Khabib : « J’ai écrit l’histoire avec le sang de mon rival » [VIDEO]

Khabib : « J’ai écrit l’histoire avec le sang de mon rival » [VIDEO]

Deux ans après sa victoire contre Conor McGregor, la tension n’est toujours pas retombée.

En 2018, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor offraient enfin aux spectateurs présents dans la T-Mobile Arena de Los Angeles un combat attendu et teasé depuis de nombreuses semaines. Malgré un public totalement acquis à la cause de The Notorious, c’est le combattant russe qui l’avait emporté. Deux ans plus tard, le champion des poids légers de l’UFC a fêté l’anniversaire de sa victoire à sa façon.

À LIRE AUSSI 
UFC : Khabib défendra son titre le 24 octobre !

« C’était la nuit où les masques sont tombés »

La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Le 6 octobre 2018, en plein affrontement entre McGregor et Nurmagomedov, l’Irlandais, bien mal embarqué, déclarait à son adversaire : « Ce n’est que du business ». Pour fêter les deux ans de sa victoire retentissante contre le combattant de 32 ans, celui qui est encore invaincu en MMA a publié la fameuse séquence de McGregor sur ses réseaux sociaux. Il y a apposé une légende, où il a écrit : « Ce n’est que du business pour eux mais pas pour moi… C’était la nuit où les masques sont tombés et où quelques gars des montagnes ont écrit l’histoire dans le centre-ville de Las Vegas avec le sang de leurs rivaux ».

Les propos du natif de Makhatchkala (Daghestan) font écho de ceux de son manager, quelques jours auparavant. Interrogé sur la possibilité d’un nouveau combat entre McGregor et Khabib, Ali Abdelaziz a déclaré : « J’en ai parlé avec lui, et il m’a dit : « Cet homme est une poubelle humaine. Il est comme les ordures. Quand vous touchez la merde, vous sentez la merde. Il n’a pas mérité ce combat. Tu m’as compris ? Il ne l’a pas mérité ! » Connor peut oublier Khabib. Il peut oublier la revanche. C’est fini. Mort. Jamais. Khabib ne l’affrontera jamais. »

Si l’idée d’un deuxième affrontement tombe à l’eau, la tension entre les deux camps reste maximale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT