Actualités Sport

Juninho dit que Neymar a signé au PSG pour l’argent, le club répond

Juninho dit que Neymar a signé au PSG pour l’argent, le club répond

Le ton est monté entre les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et ceux du Paris Saint-Germain.

Mardi, Juninho se livrait dans une interview accordée au Gardian. Dans cet entretien fleuve, le directeur sportif de l’OL avait expliqué que les joueurs brésiliens ne « pensaient qu’à l’argent ». Il a ensuite argumenté son propos en prenant l’exemple de Neymar. L’ancien milieu de terrain a déclaré à ce sujet : « Regardez Neymar. Il a signé à Paris uniquement pour l’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait, et maintenant il souhaite partir avant la fin de son contrat. Mais c’est pourtant le moment de donner en retour, de montrer de la gratitude ». Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : l'OM sur tous les fronts, Havertz aurait fait son choix

Leonardo : « Ça serait mieux de parler de leur club »

La réponse du champion de France en titre n’a pas tardé. Quelques heures après la publication de l’interview de Juninho, Leonardo était l’invité d’RMC Sports. Interrogé au sujet des déclarations de Juni, le directeur sportif du club de la capitale a déclaré : « Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club ». Quelques heures après, c’est au tour du président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas de s’en mêler.

Aulas répond à Leonardo sur Twitter

Dans la foulée de l’interview de Leonardo, Jean-Michel Aulas a pris part à la conversation via son réseau social favori, Twitter. L’homme de 71 ans a cité les déclarations du Brésilien et a déclaré : « Pas très judicieux ta remarque Leo. Juni parlait du Brésil et de la politique du pays, Juni est un homme bien. Relis son article et tu apprendras beaucoup de choses ! ». Régulièrement opposés via leurs dirigeants sur de nombreux sujets, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain voient la tension entre les deux clubs encore monter un petit peu plus. Les affrontements entre les deux équipes la saison prochaine ne seront à manquer sous aucun prétexte.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : l'OM sur tous les fronts, Havertz aurait fait son choix

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT